21/04/2007

Quelques dessins...

J'aime les carpes, et comble de l'ironie, je n'en ai jamais tatoué! (sauf sur Pascal, mais c'était pour essayer, au bleu de méthylène, pas assez dilué d'ailleurs, du coup je crois qu'on voit encore un peu de la queue... oups...)



Dragonneau tout juste sortit de son oeuf que je pique sur les côtes de Niko (bigup'macouille!) et que je finirai quand je l'aurais retrouvé... (il est parti en courant, ici personne l'a revu depuis, le dernier témoignage remonte à huit mois, à Kinsasha, mais rien ne prouve que c'était lui si ce n'est qu'il courait très vite, poursuivi par un rouleau de cellophane...)


Le demi-dos en cours (qui fait les deux tiers) de J-C, l'homme qui dormait à l'oreille des tatoueurs, autrement connu sous le nom de poulpman, je vous dirai pas son super-pouvoir, mais il est énorme... bigueup' à toi mon pote d'avignon!



Un dessin que j'ai fait pour la mort de Jean-loup, pensées pour toi...



Un pur motif new-school, emprunté à un certain Olivier de Toulouse, je le trouve parfait.



Ca c'est le style "tribal" que je développe, j'en ai un tatoué sur l'avant bras droit (je réfléchis à le prolonger) piqué par Niko (celui qui court...)





Un renard inspiré des motifs japonais traditionels, j'aime beaucoup leurs représentations "animistes" du monde animal, j'aime aussi les détourner, comme avec le tigre (que je pense de plus en plus serieusement à me piquer à la place de mon immonde spirale sur la jambe gauche) qui est mon chouchou, car j'en ai un... Et puis une tête de dragon, parce que j'aime bien...






A propos de dragons (mon animal fantastique préféré), un spécimen que j'aime bien, surtout le mouvement...



Un motif de Sisca Locca, (je l'ai juste colorisé), je devais le piquer à l'époque mais la jeune fille n'est jamais venue, ça me ferait plaisir de le tatouer non seulement parce que j'apprécie beaucoup Jess, mais aussi parce que j'apprécie beaucoup ce dessin...



Ganesh aime les bananes, et ça ne se sait pas assez...



Une fleur de lotus, (ah bon?)



C'est beau l'amour (mais ça mériterait d'étre colorisé)...



Le dragon de Nanou (bigeuleup! Queen motha!)



Pas la peine de préciser de qui est-ce l'hommage...



Une étude à développer, j'aime bien, non?



Une fée des bois agrandie à la loupe (vous remarquerez qu'elle est vivante, ce qui est rarissime...! Bon, en fait c'est la photo d'un calque donc c'est un peu pas beau, mais dès que j'ai une version plus nette, je la mets...)



Et un indien, parcequ'un tatoueur sans indien, c'est comme un poisson sans bicyclette... (P. Desproges en partie)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime bcp ces dessins! pas trop l'old school, mais le rest dechire, surtout l'étude à prolonger (le tronc de squelette)... bonne continuation a+

chris a dit…

bonjour
je suis a la recherche de quelqu un qui sache dessiner ! je souhaite faire mon deuxiemme tatoo qui sera un ibride entre le dragon et le poulpe du moin surtout les tentacule je vous laisse mon addresse mail pour plus d information titoukou10@hotmail.fr